L’Andalousie, destination idéale pour une lune de miel

30/11/2016 - Guide de voyages,
L’Andalousie, destination idéale pour une lune de miel

A la recherche d’un endroit romantique pour votre lune de miel ? L’Andalousie se présente comme une destination paradisiaque pour vous faire profiter pleinement de ce moment spécial. Séjour agréable sur plage ensoleillée, dégustation de la gastronomie locale, visite de sites touristiques, hébergement dans un hôtel de luxe…vous passerez des moments merveilleux et inoubliables entre amoureux.

Hébergement dans un hôtel de luxe et de charme en Andalousie

L’Andalousie est l’une des meilleures destinations pour un week-end en amoureux ou une lune de miel extraordinaire. Tout est réuni dans cette communauté autonome espagnole pour vous faire vivre une histoire d’amour passionnante, à commencer par les hôtels haut de gamme et de charme. Par exemple, pour un voyage en Andalousie entre amoureux à Grenade, El Ladron de Agua est un hôtel de charme qui vous réservera un très bel accueil. Il vous offre une excellente vue sur le célèbre site l’Alhambra et une visite de fond en comble de la vieille ville Grenade. D’autres hôtels en bordure de mer vous permettront de vous relaxer et de vivre une histoire d’amour romantique comme l’Hôtel Miba à Salobrena, le Dona Lola Beach Club Marbella à Malaga, l’Hôtel Fuerte Conil avec son SPA….Logés dans ce dernier hôtel, vous aurez l’occasion d’admirer le magnifique coucher de soleil de la plage de Conil, l’une des plus belles d’Espagne. Des nuits sous les étoiles qui vous inviteront au rêve.

Un week-end romantique à Malaga

Une lune de miel à Malaga vous laissera de très beaux souvenirs. La ville natale du célèbre artiste Picasso est réputée pour accueillir de nombreux nouveaux mariés chaque année. Le climat est favorable et vous vivrez une histoire d’amour intense à la découverte des merveilles de la ville. Hébergement dans un hôtel romantique à proximité du littoral, déjeuner en tête à tête et dégustation des spécialités culinaires locales dans un restaurant haut de gamme, détente sur la plage de Guadalmar, visite de sites touristiques comme le musée de Picasso, la Casbah, les arènes…votre séjour sera une avalanche de bonheur.

Une lune de miel exotique et passionnée à Séville

La capitale andalouse Séville vous accueille à bras ouvert pour une lune de miel féerique. Cette ville romantique vous offre un cadre d’exception pour un séjour amoureux à deux. Balades à deux dans les montagnes aux alentours de Séville, visite du centre historique, du musée des beaux-arts, déplacement en calèche…votre séjour vous marquera à jamais. Les soirs, vous pourrez danser au rythme du flamenco dans les coins chauds de la ville.

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Nichée à 1350 m d'altitude au cœur...