Une aventure inoubliable en camping sur la Tranche sur mer

14/02/2017 - Guide de voyages,
Une aventure inoubliable en camping sur la Tranche sur mer

Cela fait longtemps que vous rêvez de passer des vacances mémorables passées en famille, mais vous êtes indécis en ce qui concerne le lieu de villégiature ! Pour que ce rêve devienne une réalité, rendez-vous dans l’ouest de la France, principalement en Vendée du Sud. Vous trouverez la ville de la Tranche-sur-Mer, en face direct de l’ile de Ré. Le lieu est propice pour un séjour en camping, témoin les innombrables stations de camping qui jonchent tout le littoral atlantique, avec les activités festives qui les accompagnent.

Chacun est bien servi !

Il n’y a pas à dire ! Avec le cortège de stations de camping sur place, la concurrence est vraiment sévère, et c’est tant mieux pour la qualité. Ils rivalisent d’ingéniosité et d’originalité pour attirer le plus de touristes possible. Vous aurez l’embarras du choix avec les formules proposées par chacun d’eux, des offres alléchantes les unes des autres. Réservations en ligne, navettes gratuites entre le camp et le bord de la mer, etc., tout est mis en œuvre pour sortir du lot et émerger entre les multitudes de stations de camping la tranche sur mer.

Des jeux inédits pour les enfants

Les enfants adoreront sans conteste une grande mascotte de Bouba, le célèbre dessin animé qui fit vibrer toute la famille pendant des années ! Lors de périodes de grande chaleur, ils pourront s’égayer sans danger dans un grand bassin de 100 m² et un bassin pour les tout-petits. Des animations sont programmées sur les vacances d’avril et des grandes vacances. Les aires de jeux ainsi que les clubs d’enfants abondent partout, en sorte que vos chers rejetons n’auront jamais le temps de s’ennuyer !

Les plaisirs d’une détente pour les grands

Quel que soit l’endroit que vous aurez choisi pour passer vos vacances en camping à la Tranche-sur-Mer, vous serez toujours étonnés par l’accueil chaleureux des gérants tout sourire à votre encontre, concurrence oblige ! Les offres et propositions diverses fusent de toute part afin d’attirer dans leur camp les touristes facilement repérables avec les bagages et les accents linguistiques.

Une station de camping pourra offrir à ses hôtes plusieurs services comme :

  • Cocktail de bienvenue ;

  • Bar, salle de restauration, plats à emporter, mini-markets ;

  • Espace bien-être et salle de bain pour les bébés ;

  • WiFi payant ;

  • Un parking à l’intérieur pour la nuit ;

  • Animaux autorisés ;

  • Navette gratuite vers la plage pendant les grandes vacances.

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...