Voyage d’affaire : Les meilleurs bars rétro & vintage à Paris

30/04/2018 - Guide de voyages,
Voyage d’affaire : Les meilleurs bars rétro & vintage à Paris

Organiser un évènement particulier, prendre un petit verre, passé un bon moment seul ou avec ses amis, les bars de Paris ouvrent ses portes pour toutes ces demandes spécifiques. Ainsi, organiser une soirée d’entreprise dans ces bars est aussi réalisable. Où le faire alors ?

Pourquoi organiser une soirée d’entreprise

Une soirée d’entreprise a pour objectif d’un côté de valoriser et de mettre en avant l’entreprise. Il vise d’un autre côté à organiser une soirée divertissante et festive pour familiariser et humaniser la structure au sein d’une entreprise. Ainsi, c’est une opportunité de resserrer les liens entre salariés, clients, organes dirigeants et collaborateurs. Ce genre de soirée est aussi un très bon moyen pour permettre aux salariés de l’entreprise d’évacuer le stress du quotidien.

Les meilleurs bars à Paris pour une soirée d’entreprise

Le Café le Monté Carlo

Situé dans le VIIIème arrondissement, le sous-sol du Café le Monté Carlo est privatisable pour une soirée d’entreprise. Pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, ce café se valorise par son style élégant alliant une ambiance chic et décontractée. Côté restauration, la convivialité qui règne dans cet endroit fait bénéficier d’un service de restauration accueillant offrant à ses clients des menus succulents et faits maison conçu pour rendre à l’aise chaque invité comme s’ils étaient chez eux. Bar et cocktail sont également au rendez-vous. Privatiser le Café, c’est également une ambiance assurée, selon le rythme des convives car le playliste vient de ces derniers. Pouvant répondre à tous les besoins de ses clients, l’établissement est ouvert du lundi au samedi de 07h à 23h.

La Table du Palais Royale

Disponible, intégralement, à partir de 25 personnes, la Table du Palais Royale, se trouvant dans le deuxième arrondissement est un très bon endroit pour accueillir les invités d’une soirée d’entreprise. L’établissement offre des coupes de champagne à chaque convive. L’endroit tire son charme du décor de l’époque de la royauté et de cette fameuse salle réaménagée en un authentique wagon. Des boissons et menus savoureux et raffinés sont disponibles sur place ou à commander à l’avance pour tout événement.

Chez Mil’a

Chez Mil’a est un établissement idéal pour les soirées d’entreprise. Il a une capacité d’accueil avoisinant les 80 personnes. Avec un décor unique, tout de bois, et élégant l’endroit offre un cadre très bon à vivre. Le bar de Chez Mil’a est également une référence pour les fans de produit de qualité. Plats chauds, tapas à petits prix c’est aussi la spécialité de cet endroit. Situé dans le 1er arrondissement, c’est bien de penser à cet endroit pour un événement.  

Conclusion

Pour bien organiser sa soirée d’entreprise à Paris, plusieurs endroits s’offrent à l’organisateur. Pour réussir sa réception, il faut penser à réserver à l’avance.

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Nichée à 1350 m d'altitude au cœur...