Pour les amateurs d'art: Les meilleurs événements d'art de Londres en Novembre

04/11/2015 - Culture & Tradition,
Pour les amateurs d'art: Les meilleurs événements d'art de Londres en Novembre

L’Art est bien sûr un sujet éternelle, et pas seulement à la fin de l'année. Mais surtout ces derniers mois avant le début de l'année, il ya bien sûr de nombreux événements et expositions d’arts intéressants à Londres. Si vous voulez voyager à Londres cette année vous trouverez les meilleurs prix sur Travelgenio une agence de Voyage en ligne dont le moteur de recherche vous permet de trouver ce que vous voulez. ous avons ici une petite liste d'événements intéressants pour vous, qui vont certainement enrichir votre séjour dans la métropole.

Ai Weiwei à l'Académie royale des Arts, Sep-13. Dec.15

L'Académie royale est le premier établissement britannique a présenter les œuvres de l'artiste chinois Ai Weiwei. L'exposition regroupe la majorité des œuvres significatives des artistes politiquement critiques. Il ya, entre autres, des créations telles que Droit, une sculpture en béton armé et pesant 90 tonnes comme le Puzzle Free Speech, créé à partir d'ornements de porcelaine.

L’Experience Star Wars chez Madame Tussaud jusqu'au septembre 2017

En collaboration avec Disney et Lucasfilm, il offre 11 chambres de scènes spectaculaires dans le célèbre musée de Madame Tussauds, inspirés exclusivement sur les sciences fictions populaires. Tous les fans de Star Wars, qui vont bientôt visiter Londres, auront certainement a visiter cet endroit.

Chaussures: le plaisir et la douleur dans le Musée Victoria & Albert jusqu'à Janvier 2016

Si votre travaillez dans l'industrie de la chaussure ou avez un faible pour les chaussures, alors vous devez absolument visiter cette exposition unique. Plus de 200 pièces différentes peuvent être trouvées dans l'exposition. En outre, il ya des œuvres depuis un grand nombre de pays. Les œuvres souvent très extravagantes et inhabituelles sont en effet des accroches et l'inspiration, cependant, la plupart du temps pas portables ou confortables.

Quart de nuit: London après l'obscurité du Musée de Transport de Londres jusqu'en Avril 2016
Si vous êtes intéressé par la vie nocturne et ses activités dans la ville, alors vous devriez visiter cette exposition au Musée des Transports à Londres. L'exposition est un retro perspective graphique des 150 dernières années de "l'histoire de nuit de la ville " de Londres. Dans une collection joliment présenté de photos, d’affiches, de matériaux de film ainsi que des objets supplémentaires, vous pouvez plonger dans la vie nocturne passée de la métropole. Par conséquent, ce voyage comprend des bars, des théâtres, des pubs, des cinémas et des villes du siècle passé.

Le marché d’Arts Spitials à Old Spitalfields Market jusqu'au 20/12/2015

Si vous voulez acheter de l'art a un prix abordable, vous devez absolument visiter la foire d'art dans le Spitalfields Market. Ici vous pouvez trouver un mélange d’artistes en herbe et reconnus, qui mette ici leur art a la disposition du public.  

TINTIN le chef-d’œuvre d'Hergé à Somerset House 12. Nov. 2015: - 31. Jan. 2016

Déjà depuis plus de 85 ans, des histoires et des aventures inspirent, des petits et grands fans à travers le globe. En raison de prêts du musée Hergé à Bruxelles, nous allons voir les meilleures œuvres presque centenaires sur cette exposition.

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Nichée à 1350 m d'altitude au cœur...