Shopping de Noël à Londres

01/12/2015 - Loisirs,
Shopping de Noël à Londres

Noël approche ! Vous recherchez des destinations phares où vous rendre pour votre shopping de Noël ? Pour des articles de décorations et de cadeaux d'un peu plus uniques, nous vous recommandons de partir pour Londres. Le pays compte une multitude de rues et de quartiers réputés recueillir un plus grand nombre de visiteurs pendant les festivités de Noël et de fin d'année. À travers cet article, nous vous guidons vers les plus beaux marchés de Noël à Londres.

Oxford et Regent Street

Pour vous garantir une expérience unique à Londres, rendez-vous à Oxford et à Regent Street. Presque les touristes du monde entier se déambulent chaque année dans ces rues pour effectuer leur shopping de Noël. Elles sont merveilleusement éclairées avec un spectaculaire jeu de lumière.

Le gigantesque magasin « Oxford Street » ne vous décevra pas quand il s'agit d'articles de cadeaux et de décorations. C'est là que vous trouverez les plus belles vitrines ensorcelantes de Noël. Flânez-vous à St Christophers's Place ou encore à Berwick Street. Et si votre budget est assez faible, ne vous en faites pas. Vous n'êtes pas en reste. Il y a des magasins abordables comme Debenhams et John Lewis.

Régent Street est, pour sa part, le lieu de carrefour des boutiques de mode abordables et haut de gamme. C'est une rue très chic. Vous pouvez visiter Hamleys, Liberty, Apple Store ou encore Jermyn Street qui est mondialement réputé pour ses boutiques de mode masculine de luxe.

Carnaby Street

Également réputé pour la mode, le quartier de Carnaby Street se trouve à proximité d'Oxford et Regent Street. C'est l'une des destinations shopping les plus populaires de Londres.

Les 13 rues de Carnaby sont connues du monde entier pour leurs marques uniques, premières internationalement. Découvrez à Kingly Court  les nouveaux talents et les nouvelles marques, proposées sur 3 étages, dans presque toutes les branches de la vie : restauration, mode, style de vie, etc. C'est entre autres le berceau de la mode et de la culture des années 60. Il vous y est proposé plus de 150 marques différentes, plus d'une cinquantaine de restaurants et bars indépendants.

Covent Garden

À la recherche d'articles de mode branchés, de souvenirs hors du commun ou de décorations toutes nouvelles pour la célébration de Noël et de fin d'année ? Essayez de passer par Covent Garden. C'est l'endroit idéal pour vous.

Rendez-vous par exemple à Neal Street, à Floral Street,  St Martin's Courtyard ou encore à Neal's Yard. Ce sont des endroits de shopping chic par excellence. Laissez-vous tenté par le charme envoûtant de Seven Dials. Rendez votre Noël magique en traversant les allées des rues illuminées par des lumières et des guirlandes étincelantes, des boules scintillantes rouges et blanches, de grands arbres de Noël et des rennes vivants. Assistez aux spectacles de rue des artistes de la ville. Et tâchez de ne pas confondre la foule avec ces fascinantes statues vivantes.

Article Partenaire

Maxime

Après des études dans le domaine du tourisme, Maxime s’est tout naturellement orienté vers le métier de guide touristique. A travers le blog, il vous fera voyager dans les endroits les plus insolites d’Europe. Apprenez à voyager malin grâce aux nombreux conseils et bons plans qu’il vous dévoile au fil des pages, et qui sont tirés de sa propre expérience.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...