Les meilleurs voyages à faire entre amies

28/12/2021 - Guide de voyages,
Voyages entre amies

Organiser un voyage entre amies est une expérience idéale pour renforcer les liens d'amitié. Encore faut-il savoir choisir les bons horizons à explorer ! Les meilleures destinations sont par exemple celles où il est possible de faire des activités typiquement féminines telles que le shopping, le farniente au soleil ou des séances de massage. Pour décider de l'endroit où vous rendre, inspirez-vous de cette sélection des meilleurs voyages à effectuer entre amies.

Un voyage sur le thème du bien-être

Un voyage sur le thème du bien-être est une idée cadeau original pour faire plaisir à une amie. Quoi de mieux que d'offrir par exemple une séance de soins du corps pour agrémenter ce jour de réjouissances ! Faire cette expérience bien-être entre copines durant un séjour détente est encore bien meilleur. Ce sera l'occasion idéale pour décompresser et se refaire une beauté entre les mains d'esthéticiennes professionnelles. Un tel service inclut généralement une séance de balnéothérapie, un modelage relaxant, un sauna, un hammam et quelquefois une séance de shooting personnalisé.

L'Inde est l'une des destinations rêvées où trouver d'excellents centres dédiés au bien-être. Vous pourrez en profiter pour vous initier à la pratique d'autres activités de détente telles que le yoga. Ce type d'exercices est parfait pour améliorer votre tonus musculaire et votre posture physique. Mieux, une virée à New Delhi vous permettrait d'expérimenter les meilleures techniques orientales de massage afin de revenir fraîches et requinquées de votre expédition.

Un voyage pour faire du shopping entre filles dans les grandes métropoles

Pour passer du bon temps avec vos copines, pensez à faire du shopping dans les grandes métropoles du monde. La capitale anglaise est l'endroit idéal pour faire du shopping entre copines. Profitez des dates consacrées aux soldes à Londres pour rapporter les articles dont vous avez toujours rêvé. Vous y trouverez des boutiques de prêt-à-porter portant la signature des plus grands stylistes. Ce sera l'occasion d'acheter un vêtement de votre marque préférée ou d'acquérir un accessoire tendance à prix réduit.

Dubaï est aussi une destination très prisée pour faire du shopping et s'amuser. La plupart des centres commerciaux y proposent des articles pour tous les budgets. Ainsi, vous pouvez y faire vos achats sans vous ruiner. N'oubliez pas de prendre des photos devant les gigantesques infrastructures marchandes de la ville pour rapporter d'inoubliables souvenirs de votre visite en Orient.

New York est une mégapole regorgeant de boutiques de produits adulés par la gent féminine. L'aide d'un guide vous sera indispensable pour repérer les meilleures boutiques en sillonnant Manhattan. La ville étant un must en matière de mode, les marques de vêtements réputées y sont établies. Vous y trouverez des cadeaux à acheter pour faire plaisir à vos amies restées au pays.

Un voyage au soleil pour profiter des plus beaux paysages

Bali, la principale île indonésienne, est parfaite pour faire un voyage entre filles sous un ciel tropical. Vous aurez l'opportunité de faire des découvertes culturelles ainsi que diverses activités sportives. Entamez la visite par les temples de l'île. Les majestueuses constructions telles que Uluwatu, Tanah Lot vous arracheront des soupirs d'émerveillement. Partez ensuite vers les plages de Bali pour pratiquer de la plongée ou apprendre le surf. Vous ne vous ennuierez pas une seconde d'ennui à Bali entre les rizières, les volcans et les randonnées dans les villages typiques. Profitez de Kuta et de sa vie nocturne animée pour passer de bons moments dans les bars et clubs non loin du littoral. Vous pourrez également pratiquer du yoga et de la méditation afin de vous accorder des moments de détente et de bien-être.

Ibiza est connue comme un lieu de rencontre pour les touristes épris de fêtes. Cette île espagnole contient de nombreuses plages paradisiaques ainsi que des sites inscrits au patrimoine touristique mondial. Partir à Ibiza vous permettra de vous relaxer sur des plages comme Cala Bassa ou Cala Conta. Vous pourrez également profiter de vos balades en scooter, mode de déplacement très courant à Ibiza. Effectuez le tour de l'île avec vos amis pour découvrir les endroits authentiques que cache cette destination clubbing. Pensez aussi à parcourir les grottes de San Marca pour vous évader en pleine nature. Enfin, pour vous amuser un maximum entre copines, faites un tour dans les fêtes locales.

Article Partenaire

europadmin

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Croatie station balnéaire

Vacances en Croatie : profiter des belles stations balnéaires

La Croatie est une destination qui plaît à...