Week-end en amoureux en Europe : Top 3 destinations parfaites

04/01/2017 - Guide de voyages,
Week-end en amoureux en Europe : Top 3 destinations parfaites

Vous avez envie de partir avec votre moitié pour un week-end romantique ? Si vous n’avez encore choisi une destination en particulier face à la multitude de choix en Europe, vous risquez de vous retrouver face à un casse-tête. Parce que le vieux continent abrite nombre de majestueuses cités, se trouvant à seulement quelques heures d’avion. Pour vous aider à choisir votre destination romantique, voici un top 3 des meilleurs endroits.

L’Islande

Eté comme hiver, partir en Islande à deux promet de belles aventures riches en émotions, en activités et en découvertes. La destination attire surtout les amoureux de nature et d’aventures. Avec ses innombrables volcans, ses fjords, ses sentiers de randonnée au cœur de la nature, ses cascades impressionnantes, ses villes authentiques, ses glaciers, ses plages de sable noirs, ses geysers… l’Islande laisse rarement indifférent. Pour vos prochains voyages en amoureux en Islande, laissez-vous séduire par les superbes paysages d’Islande forgés par la glace et le feu. L’aventure vous tente ? Voici quelques « must-see » à ne manquer sous aucun prétexte : Reykjavik, le parc national de Þingvellir, le parc national de Skaftafell, Selfoss, les Îles Vestmann, Hella, Hellnar, Stokkseyri, Langjökull, etc. Il y a tant de choses à voir et à faire en Islande qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir !

 

Escapade en amoureux à Rome la ville éternelle

Rome est elle aussi un superbe endroit pour se retrouver quelques jours en tête à tête. La Ville Éternelle possède de jolies pavées pour vous promener, de fabuleux sites historiques et bien évidemment de nombreuses tables où se restaurer.

Pour commencer, si vous avez le temps visitez le Vatican et la Chapelle Sixtine. Ensuite, agrémentez votre petit périple par la découverte de quelques sites incontournables, tels que la Piazza Navona, le Colisée, ou la colline du Palatin... Un conseil pour évitez les longues files d’attente, prenez un guide et réservez vos billets avant de partir. Par ailleurs, n’oubliez pas de passer au Ponte Milvio, pour accrocher un cadenas en symbole de votre amour.

Partir à Barcelone pour s’évader en couple

Pour un court séjour en amoureux, pourquoi ne pas partir à Barcelone ? Même si la capitale de la Catalogne est plus réputée pour être une destination pour les fêtards, elle reste intéressante pour les couples. Par exemple, que votre voyage sur mesure se déroule en automne ou en hiver, le climat reste assez doux grâce au climat méditerranéen. Vous pourrez donc vous promener main dans la main sur les plages, ou dîner sur la terrasse des restaurants.

En outre, vous pourrez vous adonner à de multiples activités. Qu’il s’agisse d’aller s’amuser dans les night-clubs ou bars à vins, de visiter les parcs, monuments et autres sites historiques, vous trouverez des activités qui vous plairont à Barcelone. En addition, faites un tour sur la Costa Brava au nord, pour vous promener main dans main sur la plage, ou faire de la plongée sous-marine pour admirer les fonds marins. Car, pour profiter de cette dernière activité, il vous suffit, d’enfiler une combinaison spéciale vous tiendra au chaud.

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...