Préparez-vous pour voyager en mer à Saint-Tropez !

22/06/2017 -
Préparez-vous pour voyager en mer à Saint-Tropez !

Pour des vacances en mer, il est indispensable de préparer à l’avance vos bagages. Pour ce faire, vous devez privilégier des tenues assez légères en n’oubliant pas d’emmener les pulls nécessaires pour des soirées. De plus, vous devez également vous informer sur le temps qu’il fera lors de vos vacances pour ne pas se faire surprendre par la pluie.

Soyez bien équipé pour partir en voyage en mer à Saint-Tropez

Vous avez opté pour la location d'un yacht à St Tropez . Cependant, que choisir d’emporter pour vos vacances en mer ? Tout d’abord, pour vous assurer de ne rien oublier et pour être plus organisé, faites une liste de tous les habits essentiels et de tous les produits à emporter. Ensuite, pour des séjours en mer avec un beau temps ensoleillé, évitez de surcharger vos bagages. Pensez à choisir des vêtements légers comme des robes légères pour les dames en n’omettant pas d’emporter un pull léger nécessaire durant les soirées. Puis, étant donné que vous allez passer des vacances sous le soleil et en mer, n’oubliez pas votre maillot de bain pour les petites baignades et pour quelques séances de bronzage. Préparez également vos produits comme les crèmes solaires pour éviter les coups de soleil. Concernant les draps et les serviettes, normalement ces derniers sont fournis dans le yacht donc il n’est pas nécessaire d’en emporter. Enfin, n’oubliez pas vos médicaments si vous en prenez. Tomber malade à bord risquera de gâcher vos séjours. Par ailleurs, avant d’embarquer, vérifiez que vous avez tous les papiers nécessaires pour le voyage.

La pluie durant un voyage sur la mer : que faire ?

Pour vos séjours en famille à Saint-Tropez, vous avez planifié de les passer en mer. Cependant, la météo n’a pas été clémente pour vous et des brouillards et des pluies sont en vue. Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de vous inquiéter dans ce genre de situation. Que faire alors en attendant que la pluie s’arrête ? Tout d’abord, sachez que vous pouvez toujours piloter l’appareil à sec que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur étant donné que le yacht dispose d’un cabriolet. Ensuite, vous pourrez également profiter des beaux moments et des activités pouvant être passés à bord. Vous pouvez chanter ou encore vous raconter des souvenirs en famille. Cela favorisera vos liens et marquera également vos séjours. Outre cela, vous pouvez aussi profiter des divers jeux de société. Rien ne vous empêche de pratiquer cette activité pour embellir vos vacances. De plus, cela vous aidera à passer le temps en attendant la fin de la pluie pour explorer la mer et ses merveilles.

 

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Sport nautique planche

3 sports de glisse tendance

Que vous soyez débutant, initié ou à...