Location d’un yacht pour le festival de Cannes

06/04/2016 - Transports,
Location d’un yacht pour le festival de Cannes

C’est bientôt le Festival de Cannes ! Tous les regards seront portés sur la ravissante commune de Cannes. Ne manquez rien du festival du film de Cannes qui ouvre ses portes dans peu de temps. Profitez pendant cette période pour faire la location d’un yacht afin d’aller à la découverte des trésors de la méditerranée.     

Un festival à vivre absolument

Comme toutes les années, Cannes accueil un festival qui réunit un nombre considérable de Français et d’étrangers. Provenant de tous les continents, les amoureux de cinéma viennent participer à ce festival né en 1946 sous l’idée de Jean Zay (ancien ministre de l’éducation). Le Festival de Cannes offre à chaque fois son cocktail d’acteurs et de personnalités de grande renommée. C’est l’occasion pour de nombreux fans d’y rencontrer leurs acteurs préférés. Durant une douzaine de jours, la commune de Cannes bénéficiera d’une animation particulière, une ambiance aux couleurs du cinéma. Les producteurs et les acteurs se bousculeront encore cette année pour se dénicher les meilleurs partenaires financiers. Les projections de films au palais des festivals et du congrès attirent beaucoup de monde, alors, pour ne pas louper un épisode, il vaut mieux suivre les festivités soi-même. Suivez le Festival de Cannes afin d’être au parfum de toutes les nouveautés du cinéma et faire notamment la connaissance de plusieurs célébrités du monde du cinéma. Le festival du film de Cannes vous réserve certainement des surprises agréables.

Profitez pour visiter les merveilles de Cannes

Sur près de deux semaines, Cannes ouvrira ses portes au monde du cinéma. Après ou avant chaque projection de film, vous pouvez profiter de ce temps libre pour visiter les endroits enchanteurs de la commune. Plusieurs lieux étonnants à découvrir sur la méditerranée en passant par des itinéraires adaptés. Pour bénéficier des délices d’une croisière inoubliable, louez un yacht de luxe pendant le festival de Cannes avec un loueur accrédité comme Arthaud Yachting. A bord d’un yacht de luxe, vous allez naviguer en toute quiétude, par exemple, entre les deux îles de Lérins. Ces îles sont des perles de la Côte d’Azur. A Cannes, on trouve toujours des yachts pour tous les budgets. Cependant, n’hésitez pas à faire des comparaisons afin de faire une location yacht au meilleur prix. En plus du confort, pour une location yacht, il faut beaucoup tenir compte de la sécurité à bord. Avant de lever l’ancre, vérifiez que vous disposez de tous les équipements nécessaires à la croisière.

Article Partenaire

Maxime

Après des études dans le domaine du tourisme, Maxime s’est tout naturellement orienté vers le métier de guide touristique. A travers le blog, il vous fera voyager dans les endroits les plus insolites d’Europe. Apprenez à voyager malin grâce aux nombreux conseils et bons plans qu’il vous dévoile au fil des pages, et qui sont tirés de sa propre expérience.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Nichée à 1350 m d'altitude au cœur...