Un vrai break pendant les grandes vacances !

21/04/2016 - Guide de voyages,
Grandes vacances

Les grandes vacances approchent et cela peut être l’occasion de faire un vrai break de plusieurs semaine, entre amis, seul ou avec votre famille. Pour profiter de prix encore avantageux, il vaut mieux réserver un peu en avance. Mais les vacances  peuvent souvent coûter cher, et il est possible de manquer de liquidité au moment de faire la réservation. 

Younited Credit peut vous aider

Younited Credit une plateforme internet de crédit aux particuliers disposant d’un concept simple : des Investisseurs professionnels (particuliers, mais aussi personnes morales : entreprises, assureurs, fondations, caisses de retraites, etc.) de financer directement les crédits à la consommation des ménages. L’avantage principal, c’est que c’est beaucoup plus rapide. Lorsque vous trouvez un billet d’avion à un prix intéressant, il faut souvent le réserver au plus vite, car les prix peuvent vite varier. C’est le même problème si vous trouver une offre alléchante sur un hôtel.

logo_france

L’autre avantage, c’est la transparence : vous bénéficiez d’une offre claire, à taux fixes. Adieu les crédits revolving, qui peuvent soudainement avoir des taux exorbitants et venir amputer votre budget vacances.
Enfin, grâce à son système de mise en relation des prêteurs et des investisseurs, Younited Credit est en mesure de proposer des taux plus juste puisque les intérêts payés par les emprunteurs sont intégralement reversés aux investisseurs

Quand réserver ?

Il semblerait que les offres ne soient pas au même prix suivant les jours pendant lesquels effectuer sa réservation, et que le samedi et le dimanche propose de prix plus avantageux. Si vous n’avez pas de destination précise en tête, vous pouvez attendre jusqu’à 1 semaine avant votre départ pour profiter de prix bradés. Si par contre, vous avez une idée précise en tête, il vaut mieux réserver jusqu’à 8 mois avant son séjour. Autrement dit, à peine l’été réservé, vous pourrez déjà mettre une option sur les vacances de Noël.

Et si je veux tout ?

Vous n’avez pas de destination précise en tête, ou alors vous souhaitez tout visiter ? C’est possible ! Certains sites proposent par exemple des forfaits train, qui permettent de voyager sur toutes les compagnies ferroviaires d’Europe. Il vous faudra débourser 474 euros mais vous pourrez voyager pendant un mois autant de temps que vous voulez. Il ne reste alors plus qu’à décider par quel pays vous allez commencer…

Article Partenaire

Romaine

De nature curieuse, c’est en travaillant pour une agence de voyage que Romaine s’est découverte une passion pour le voyage. Ce blog est pour elle un moyen de partager ses aventures et ses coups de cœur durant ses périples à travers le Vieux Continent. Elle vous fera découvrir des endroits tout simplement fabuleux, et vous partagera de nombreux conseils pour parfaire vos futures escapades.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

La montagne de Serre Chevalier

Été comme hiver, laissez-vous tenter par Serre Chevalier

Si vous avez une préférence pour les...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Croatie station balnéaire

Vacances en Croatie : profiter des belles stations balnéaires

La Croatie est une destination qui plaît à...