Vie nocture à Ibiza, les incontournables

25/01/2016 - Loisirs,
Les adresses incontournables d'une vie nocturne à Ibiza

Outre les merveilleux paysages à Ibiza, ses superbes plages, les bons plans dans les restaurants et le soleil toujours au rendez-vous, la légendaire vie nocturne à Ibiza est l'une des principales raisons où les fêtards apprécient vraiment leurs vacances sur l'île. Ibiza est bien animé le soir, quels sont les bons plans pour passer des soirées inoubliables sur l'île? Quels sont les endroits incontournables pour passer les fêtes ? Reconnue mondialement pour ses délirantes vie nocturne, Ibiza attire plus d'un million de visiteurs chaque année, surtout de juin à août durant les grandes vacances, les jeunes fêtards fans de musique électro et techno n'hésiteront pas à faire le voyage, alors pourquoi ne pas vivre cette expérience pour cette année 2016? Voici nos bons plans à faire et à voir sur l'île d'Ibiza.

Les meilleurs restaurants et bar à Ibiza

Il est toujours évident de se faire un bon plan resto à Ibiza avant de passer une nuit blanche dans la capitale de la fête. Les touristes ont pris pour habitude de se faire plaisir dans les meilleurs restaurants et bar à Ibiza pour apprécier les particularités culinaires et la finesse de la gastronomie de Ibiza. À Santa Eulalia del Río, les plus connus sont Caos Ibiza, le Bar Costa, le Sa Finca et le Canasuni, ceux-ci sont les bars les plus prisés des touristes. Sans oublier que les endroits comme El Olivo, Can Miquelitus, Las Dalias sont recommandés pendant le passage sur l'île.

Les discothèques et boîtes de nuit incontournables à Ibiza

La saison estivale à Ibiza se passe de mai à octobre, mais la période la plus marquante sur l'île se passe plutôt le mois de juin, juillet, et août où les touristes viennent en masse pour faire la fête. Les meilleures discothèques et boîtes de nuit les plus connues sont: Le Club Pacha, Sankeys Ibiza, l'Amnésia, le Privilège et le Space. Deux grands événements pour l’ouverture et la fermeture des discothèques sont à ne pas rater dans le calendrier, il s'agit du fameux « Opening party » et le « Closing party » d’Ibiza où les meilleures Djs proposent leurs meilleurs mixes chaque année.

Qu'est-ce qu'ils ont de particulier?

Ce sont les discothèques et boîtes de nuit les plus prisées d'Ibiza. Comme le Club Pacha, depuis qu'il s'est installé sur Ibiza en 1973, le Pacha est parti à la conquête des jeunes clubbers de passage sur l'île pour donner les meilleures soirées jamais connues, c'est l'un des meilleurs clubs du monde. Tout comme le Privilège où de nombreuses soirées internationales se déroulent avec des animations de nombreuses stars internationales, les meilleurs et les plus grands DJs du monde s’y retrouvent chaque année pour animer les soirées ici, par exemple le célèbre Carl Cox, Bob Sinclar, Eric Prydz, et Fatboy Slim. L'Amnésia et le Space sont aussi très prisés à Ibiza, ce sont de vrai terrain de jeu préféré des fêtards qui viennent des quatre coins du monde pour se défouler et passer des nuits blanches sur les dance floor gigantesque d'Ibiza.

Article Partenaire

Maxime

Après des études dans le domaine du tourisme, Maxime s’est tout naturellement orienté vers le métier de guide touristique. A travers le blog, il vous fera voyager dans les endroits les plus insolites d’Europe. Apprenez à voyager malin grâce aux nombreux conseils et bons plans qu’il vous dévoile au fil des pages, et qui sont tirés de sa propre expérience.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha
Choisissez votre pays de destination

Articles les plus lus

Vie nocturne à Milan

Vie nocturne à Milan

Milan est une ville d’Italie et capitale de la...

Les lieux à visiter en Belgique

Visiter la Belgique : les immanquables à voir et à faire

Du nord au Sud, le pays a tout pour plaire à...

La ville de San Sebastian en Espagne

Où se loger à San Sebastian ?

Étant donné que la ville de San Sebastian,...

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Oz-en-Oisans, la station familiale qui voit le ski en grand

Nichée à 1350 m d'altitude au cœur...